Toute séance planifiée qui n’est pas annulée 48h avant l’horaire prévu sera facturée.
Séances à l’unité
Les séances à l’unité sont payables par facture QR à l’issue de chaque séance ou par carte de crédit sur le site internet.
Packs
Les packs de 10 séances sont payables d’avance par facture QR ou par carte de crédit sur le site internet. Ils ont une durée de validité de 4 mois à compter de la date de la première séance.
L’inscription est obligatoire pour toute participation à un cours collectif. Les séances peuvent être annulées ou reportées par l’organisatrice si le nombre de participantes minimum n’est pas atteint. Le nombre minimum de participantes dépend du lieu du cours collectif. Les conditions suivantes s’appliquent:
Packs
Les packs de 5 cours collectifs sont payables d’avance par virement bancaire (facture QR) ou par carte de crédit. Ils ont une durée de validité de 2 mois à compter de la date du paiement.
Les conditions d’inscription, de participation et d’annulation sont propres à chaque retraite. Sauf indication contraire, les conditions suivantes s’appliquent:
Transport
Les transferts entre l’aéroport de destination et le site de la retraite, ainsi que les trajets pendant la retraite, sont inclus dans le coût de la retraite. Les autres transports, y compris les trajets depuis le lieu du domicile, sont à la charge et sous l’entière responsabilité de chaque participante.
Repas et logement
Le logement est inclus dans les retraites de plusieurs jours.
Les repas et les collations sont inclus dans toutes les retraites.
Annulation
En cas de force majeure ou lorsque le nombre minimal de participantes n’est pas atteint, la retraite peut être annulée ou reportée à une date ultérieure. Les participantes sont alors éligibles à un remboursement intégral des acomptes déjà versés.
En cas d’annulation par une participante:
Nous vous recommandons vivement de souscrire à une assurance annulation.
Les conditions d’inscription, de participation et d’annulation sont propres à chaque trek et sont communiquées à chaque participante avant l’inscription définitive. Sauf indication contraire, les conditions suivantes s’appliquent:
Les conditions d’inscription, de participation et d’annulation sont propres à chaque randonnée. Sauf indication contraire, les conditions suivantes s’appliquent:
Transport
Le transport et les assurances ne sont pas inclus dans le coût de la randonnée. Ils sont à la charge et sous l’entière responsabilité de chaque participante.
Matériel
Le matériel (raquettes, bâtons) n’est pas compris dans l’inscription.
Repas
Les collations sont incluses dans toutes les randonnées. Les participantes doivent régler leurs consommations (repas, boissons) directement auprès du prestataire (restaurant, auberge).
Annulation
En cas de force majeure (par exemple mauvaise météo) ou lorsque le nombre minimal de participantes n’est pas atteint, la randonnée peut être annulée ou reportée à une date ultérieure. Les participantes sont alors éligibles à un remboursement intégral.
En cas d’annulation par une participante, le montant versé pour l’inscription est remboursable jusqu’à 15 jours avant le début de la randonnée. Aucun remboursement n’est possible à moins de 15 jours de la randonnée.
Les conditions suivantes s’appliquent pour les masterclasses:
Annulation
En cas de force majeure ou lorsque le nombre minimal de participantes n’est pas atteint, la masterclass peut être annulée ou reportée à une date ultérieure. Les participantes sont alors éligibles à un remboursement intégral.
En cas d’annulation par une participante, le montant versé pour l’inscription est remboursable jusqu’à 7 jours avant le début de la masterclass. Aucun remboursement n’est possible à moins de 7 jours de la masterclass.
Allergies
Les participantes doivent informer l’organisatrice de leurs allergies alimentaires.
Offres spéciales
Des offres spéciales peuvent être mises en places lors des périodes particulières de l’année (exemple: black friday). Elles sont réservées aux nouvelles clientes et non cumulables avec d’autres offres ni avec les bons de réduction.
Bons de réduction
L’utilisation d’un bon de réduction est restreinte au service pour lequel il a été prévu et n’est pas cumulable avec d’autres bons de réduction ou d’autres promotions.
Pour gérer les cookies et technologies similaires utilisées (pixels de traçage, balises web, etc.) et les consentements associés, nous utilisons l’outil de consentement « Real Cookie Banner ». Vous trouverez des détails sur le fonctionnement de « Real Cookie Banner » sur ce lien.
La base juridique du traitement des données personnelles dans ce contexte est l’article 6 (1) lit. c du RGPD et l’article 6 (1) lit. f du RGPD. Notre intérêt légitime est la gestion des cookies et technologies similaires utilisées et des consentements associés.
La fourniture de données personnelles n’est ni contractuellement requise ni nécessaire à la conclusion d’un contrat. Vous n’êtes pas obligé de fournir les données personnelles. Si vous ne fournissez pas les données personnelles, nous ne serons pas en mesure de gérer vos consentements.